AM8 Mes upgrades depuis l'A8 jusqu'a l'AM8

AM8 Mes Upgrades.


Pour acheter les mêmes imprimantes que moi  :)
Lien vers Anet E10
Lien vers Anet A8


Je souhaite mettre en ligne mes différents upgrades sur mon imprimante A8 qui est maintenant passée en AM8.

Cela peut servir à d'autres ;)

Photo de la bête !

A l'origine, elle ressemblait à ça  :


Fraîchement sortie du carton toute jolie toute belle et assez fier de moi sur le montage.

Puis après quelques impressions à :


Alors j'ai trouvé que c'était le minimum à l'époque pour effectuer des impressions facilement sans trop se prendre la tête sur les réglages.


Maintenant la petite en AM8 :)


Donc, il y a une modification du chassi comme vous pouvez le voir.
Niveau hardware , j'ai ajouté

Niveau Impressions :


Petit plus :
  • Du Kapton pour les différentes isolations : Kapton
  • Une prise domotisable dans Jeedom qui met permet d'éteindre la machine une fois le print fini ou en cas d'urgence.
N'hésitez pas à rejoindre les communautés sur différents support comme Facebook ou des forums.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire