Anet E10 mes upgrades

Anet E10 mes upgrades.



L'Anet E10 est une petite copie de la CR-10 mais fait par Anet.
Elle est facile et rapide à monter. On peut lancer des impressions environ 30-45 minutes après avoir reçu le carton.
Je ne vous ferai pas un test complet car on peut en trouver des 10ene sur youtube ou des forums.
Ce qui m'intéresse c'est de vous faire un retour sur les upgrades fait dessus qui ont largement amélioré mes prints et rendu madame heureuse :)

Le Hardware (presque identique à la AM8):

Au niveau des upgrades imprimé :

Et voila la bête !


J'ai installé mon bloc ventilation / Bl-touch / E3DV6 hier soir et j'ai lancé un benchy. Le résultat ci-dessous.

 J'ai de la sur-extrusion. Faut encore que je calibre mes steps/mm sur l'extrudeur et les axes. Puis il faut que j'update ma configuration dans S3D.






Vidéo disponible sur ma chaine youtube

Bab

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    avez vous installé le BLtouch sur la carte mère d'origine ?
    Merci

    RépondreSupprimer