Des news



Hello,

Je suis d'accord avec vous, il y a pas beaucoup de nouveaux articles.

Mais pourquoiiiiiii !! :)

Je suis en congé et du coup je profite des beaux jours pour bricoler un peu.

Dans mes projets en cours ( qui auront un article), il y a actuellement :


  1. Commencer,continuer et finir ma terrasse en palettes (je vous détaillerai comment j'ai fait).
  2. Ma E10 a je pense sa Carte mère qui a cramé. Je vais donc passer sur une ramps 1.4 avec des connecteurs aviations. Du coup je modélise, histoire de ranger tout ça dans le boîtier d'origine. Il y aura bien sûr un article là dessus.
  3. Finir mon petit mur végétal. Du coup avec des palettes, je fais les jardinières. Tuto rapide prévu.
  4. Finir de monter ma vidéo sur les reprises d'impressions. J'ai fait 2 types de reprise différentes qui se sont bien terminées ;)
  5. Faire d'autres tutos sur la A8 et la E10 car il est vrai que peu de références claires sont présentes sur le net et il faut chercher pour trouver son bonheur. Si je peux faciliter la vie ;)
  6. J'ai repris tous mes scénariis sur Jeedom (ma domotique) pour plus de simplification. Je réduis ainsi le nombre de scénariis et j'optimise l'utilisation.
  7. Puis j'espère pouvoir vous présenter la game Mihome que j'utilise et comment. Je trouve du coup ce constructeur intéressant car le matos est fiable et peu cher comparé à d'autres comme fibaro ;)

Et là dedans, il va falloir que j'essaye de me reposer :)

A très bientôt !

Bab

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire